750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
10 mai 2012

Pudding au chocolat

Me souvenant du délicieux pudding que j'achetais à la boulangerie, j'ai voulut en faire un moi même. J'ai donc essayé de repéré une recette sur la blogsphère et j'ai eu le coup de coeur pour celle de BabaKitchen.



Ingrédients:

- 500g de pain rassis

- 100 cl de lait

- 5c à s. de cacao

- 4 oeufs

- 1 sachet de sucre vanillé

- 100g de sucre en poudre

Préparation:

Faire chauffer le lait avec le cacao et le sachet de sucre vanillé.

Pendant ce temps, couper le pain rassis en dés et le mettre dans un grand saladier. Y verser le lait chaud et laisser reposer 30 min, tout en mélangeant de temps en temps avec que le tout soit bien imprégnés.

Mixer l'ensemble dans un blender de sorte à avoir une pâte fine.

Battre les oeufs en omelettes avec le sucre, et ajouter au mélange dans le blender. Re-mixer.

Mettre dans un foule et enfourner pour 40 min à 180°C.

Laisser tiédir et démouler.

Vous pouvez aussi napper de confiture ou de chocolat pour les plus gourmand ... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai jamais mangé mais là tu me donnes envie
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité