750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
20 juillet 2012

Crème glacée maison aux snickers (sans sorbetière)

Sachant qu'il a fait relativement chaud ces derniers jours je vous poste THE recette de crème glacée maison, don't panic vous n'aurez pas besoin de sorbetière pour cela. Merci donc à me chère Matina pour la recette voulant absolument testé la recette j'avais pas de m&m's j'ai donc remplacé par des snickers un régal...

 

Ingrédients:

- 2 oeufs
- 4 sachets de sucre vanillé

- 250 ml de crème fraîche (min 30 % de mg)

- 1 cuillère à s. de sucre

- des snickers

Préparation:

Monter la crème en chantilly et réserver au frais.

Battre les deux jaunes d'oeufs avec le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume.

Dans un autre saladier battre les blancs d'oeufs en neige et les serrer avec 1 cuillère à s. de sucre.

Déposer la chantilly sur le mélange des jaunes et mélanger délicatement.

Incorporer également les blancs en neige.

Ajouter les snickers préalablement découpés en morceaux, puis placer au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'en prie ma belle, et merci à toi pour le clin d'oeil. Super gourmande ta glace : )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
c'est une tuerie ta crème glacée j'en suis sûre !!
E
Elle donne bien envie cette crème glacée maison merci
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité