750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
7 mars 2012

Churros

Me revoila avec une recette testée et approuvée, elle nous vient de Yasminenass je vous conseille de visiter son blog une mine de recette à dévorer). C'est une recette vraiment rapide à faire et très bonne, vous savez quoi tout le monde en raffole :)

 

 

 

Ingredients:

Pâte à churros:

1/4 de litre d'eau
60g de beurre
200g de farine
2 oeufs
1 pincée de sel
5 gouttes d'extrait de vanille ou autre (une fois j'ai mis vanille et à l'autre essai amande)

Décor :

Du sucre en poudre

Préparation:

Mettre l'eau et le beurre dans une casserole, faire chauffer et retirer la casserole du feu dès le début de lébullition.
Verser la farine, l'arôme et le sel, mélanger avec une cuillère en bois fortement.
Incorporer les oeufs un à un.
Bien mélanger jusqu' a avoir une pate lisse (bien mélanger car au début l'aspect surprend).

Mettre dans votre piston (ou une poche à douille) et presser dans l'huile chaude en coupant tout les 10 cm environ.

A la fin, rouler dans le sucre.
 

 

Voila le type d'appareil que je recommande pour cela:

Bonne degustation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les churos ca me rappel l'espagne ou encore en france lors de la foire lol merci
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité