750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
20 avril 2014

Verrines de Tiramisu aux M&M's

 Je vous présente des verrines bien gourmande, un bon dessert frais et bien original que j'ai pioché sur le blog A l'orée des douceurs avec sa couche de M&M'S un vrai délice.

SAM_4585-

Pour 10 verrines

 

Ingrédients :

- 3 oeufs

- 50g de sucre

- 1 pincée de sel

- 500g de mascarpone

- 20 cl de lait chocolaté

- 1 paquet de biscuit Spritz

- 500g de M&M's

- Du caramel liquide

SAM_4583-

Préparation : 

Séparer les jaunes des blancs, fouetter les jaunes avec le sucre pour que le mélange blanchisse. Monter les blancs en neige avec la pincée de sel.

Fouetter rapidement le mascarpone quelques secondes. Ajouter le mascarpone au mélange oeufs et sucre puis incorporer petit à petit les blancs d'oeufs avec une spatule ou cuillère en bois, réserver.

Mixer vos M&m's grossièrement, j'en ai laissé quelqu'un  pour décorer mes verrines. Mettre de côté.

Tremper rapidement chaque biscuit  dans le lait chocolaté avant de le réduire en miettes dans un verre.

A l'aide d'une cuillière tapisser le fond de vos verrines du biscuit trempé et en miettes puis recouvrir d'une couche de M&M's avant d'ajouter sur le dessus du caramel liquide.

Mettre une couche de l'appareil à mascarpone sur le dessus puis renouveler une seconde fois l'opération en alternant les différentes couches.

Finir avec une fine couche en poudre de M&m's que vous aurez mixer, puis rajoute quelques M&M's réserver au frais au moins 4h, le mieux étant de le faire la vieille.

SAM_4580-

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité