750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
14 mai 2014

Mon Partenaire : Laguiole

Aujourd'hui je vous présente Laguiole, j'imagine bien que beaucoup parmi vous connaissent déjà cette marque surtout leur gamme de couteaux qu'on trouve un peu partout.

 

Pour notre premier partenariat ensemble, voici ce que j'ai reçu de leur part alors merci Laguiole :

Un très joli coffret de cuillères à café, ces 6 petites cuilleres Laguiole Ambiance aux couleurs vives vont apporter une jolie touche de couleur lors de la degustation de mes desserts... 

 

 

IMG_2385

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam ma belle, bsaha pour ce nouveau partenaire! bisous!
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité