750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
24 avril 2014

Mon plateau de l'Aid El Adha 2013

Avec beaucoup de retard , je tenais tout de même à vous montrer le plateau que j'avais fais à l'occasion de l'Aid El Adha. Et oui c'est pas parce que jusqu'à maintenant je n'avais pas posté mes photos que j'avais rien fais pour l'occasion :) Pour le coup je dois admettre que j'été assez fière du travail que j'avais fais!

 

Les recettes viendront prochainement bien sur! En attendant place aux photos .

 

IMG_1763-

 

De gauche à droite, vous voyez:


- Biscuits savarins aux sésames
- Biscuits croquants aux cacahuètes
- Baklawas
- Ghribias à la pistache
- Tartelettes au caramel et chocolat
- Makrouts
- Biscuits fondants aux amandes
- Arayechs

 

IMG_1764-

IMG_1765-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau plateau félicitation
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité