750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
25 mars 2014

Tarte aux fruits rouges

Après une longue absence sur mon blog, me voila de retour parmi vous afin de partager de nouveau mes recettes qui je l'espère vous plairons toujours autant. Bien sur le retour va se faire en douceur le temps de retrouver mes marques et mes photos :)

Sans plus attendre voici la recette de la fameuse tarte aux fruits rouges, rien de bien compliquer mais tellement bon..

IMG_1693 -

Ingredients:

Pour la pâte:


- 250 g de farine
- 15 g de beurre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 oeuf
- un peu d'eau

Pour la garniture:


-  500 g de fruits rouges mélangés 

- de la confiture de fraise

- du sucre

 

IMG_1692 -

 

 

 

Préparation:

Melanger tout les ingredients de la pâte puis étaler celle ci sur le plan de travail fariné. Placer la pâte dans votre moule en retirant le surplus, reservez les deux de cotés. Piquer le fond de tarte avec une fourchette. Cuire a blancs et enfourner à 180°C pour 15 minutes. 

Couvrir la pate d'une fiche couche de confiture de fraise et répartir  les fruits rouges sur celle ci, finir par saupoudrer de sucre.

Découper des lanières de pâte et former un quadrillage sur votre tarte.

Faire cuire la tarte pendant 25 minutes, puis la laisser tiédir avant de la démouler sur une grille.

 

IMG_1689 -

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum ma princesse! quel beau retour! ça me fait plaisir de voir à nouveau que tu postes des recettes sur ton blog! ta tarte est très belle macha'Allah et surtout elle donne bien envie! bisou!
O
salam aleykoum ma princesse! quel beau retour! ça me fait plaisir de voir à nouveau que tu postes des recettes sur ton blog! ta tarte est très belle macha'Allah et surtout elle donne bien envie! bisou!
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité