750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
18 octobre 2012

Gâteau renversé aux poires caramélisées

Je vous présente une seconde version de mon gâteau renversé aux pommes caramélisées, cette fois ci comme vous l'avez lut juste avant dans le titre c'est à la poire. Un gâteau moelleu avec un dessus fondant en bouche, un régal!

Voici quelques photos pour la recette c'est la même que pour celle du dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
woow super beau!!! j'adore!!
O
salam aleykoum nassi! j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens inch'Allah. voilà je t'ai tagué sur mon blog j'espère que tu répondras à mes questions bisous! http://halawiyat-maghribiya.over-blog.com/categorie-11882002.html
M
très très gourmand ce gâteau !!!
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité