750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
14 juillet 2012

Concours Sucré Sablé de Laurence

Laurence du blog Sucré-Sablé organise un concours avec son partenaire Miss Bricole.

 

Miss Bricole

Pour pouvoir y participer il faut créer une recette sucrée uniquement à base de pâte type sablé, feuilleté, brisé, ...

Nous avons la possibilité de participer avec deux recettes, c'est pourquoi j'ai choisit celle que j'ai posté un peux plus tôt aujourd'hui:

Mes tartelettes aux citrons

et

Mes boules de coco à la confiture

Si vous souhaitez vous aussi participer, c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles gourmandises et je te souhaite bonne chance !!
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité