750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
8 juillet 2012

Panna Cotta Speculoos Lotus et Pèches

J'ai voulut testé une recette issu du livre SPECULOOS LOTUS les 30 recettes culte que j'ai reçut de mon partenaire Lotus Bakeries, j'ai donc choisit pour se faire la recette de Panna Cotta Spéculoos Lotus et Mandarines. Sachant que la saison des mandarines est passée j'ai subtitué celle ci par de la pèche. Je regrette vraiment pas ce changement, ce fut un vrai délice...

 

Pour 4 personnes

Ingrédients:

- 4 pèches

- 2 feuilles de gélatine

- 20 cl de lait

- 20 cl de crème liquide

- 1 sachet de sucre vanillé

- 30 g de Speculoos Lotus

- 1 cuillère de sucre en poudre

Préparation:

Mixer les 3 pèches puis réserver.

Mettre les feuilles de gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide.

Dans une casserle, faire chauffer le lait. Essorer la gélatine et, hors du feu, la diluer au fouet dans le lait chaud.

Ajouter la crème liquide, le coulis de pèches et le sucre vanillé. Mélanger et répartir dans des petits verres aux trois quarts. Réservez trois heures au réfrigérateur.

Placer les Spéculoos LOTUS dans le bol du robot et mixer pour les réduire en poudre puis en recouvrir les panna cotta.

Détailler la pèches restante en quartiers. Les faire revenir à feu très doux dans une poêle antiadhésif avec le sucre en poudre. Laisser les quartiers de pèches se glacer de sucre et devenir brillant. Les déposer sur les crèmes puis servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam ça m'a l'air bien gourmand et rafraîchissant !!!
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité