750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
5 juillet 2012

Glace express

Avec cette chaleur qui n'a pas envie d'une bonne glace?!! Et bien pas de bol, il n'y en a plus au congélateur...

Quand c'est comme cela et bien faite comme moi (ou plutôt comme Mimi qui a posté cette recette sur le forum P'tits Bonheurs Patissiers):

Elle a d'ailleurs été le défi du mois de juin qui fut remporté par Hakima et mois à égalité.

J'ai aussi eu droit au coup de coeur de l'auteur :)



 

Pour une personne

 

Ingrédients:

- un yaourt congelé (moi j'en ai mis deux ^^)

- 125 gr de coulis au choix

Préparation:

Sortir du congélateur vos yaourts  puis découper les en morceaux. Placer dans un robot de cuisine, ajouter le coulis puis mixer.

Servir aussitôt ou replacer au congélateur selon votre convenance.

Rien de plus simple donc à vos yaourts :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta glace express !! moi aussi j'en ai plus dans mon congèl !! merci !!
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité