750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
19 juin 2012

Ghribas à la fleur d'oranger

Voici une recette que j'ai fais avec le colis reçut de mon partenaire Au Pays de la Fleur d'Oranger pour une première je suis vraiment pas déçut de ces ghribas. Au contraire j'en suis bien contente d'avoir put intégrere le sucre et l'eau de fleur d'oranger, ils étaient vraiment très bons et bien parfumés.

Ingrédients:

- 250 g de farine

- 50 g de sucre à la fleur d'oranger

- 2 càs d'eau de fleur d'oranger

- 75 g de beurre fondu

- 50 g d'huile

- 1 sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 1 pincée de canelle

Décor:

- Sucre à la fleur d'oranger

Préparation:

Dans un récipient, mélangez la farine, le sel, la pincée de canelle, le sucre à la fleur d'oranger, l'eau de fleur d'oranger, le beurre fondu et l'huile. Pétrissez énérgiquement jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Laissez reposer dans le réfrigérateur plusieurs heures.

Ajoutez la levure chimique et pétrissez. Confectionnez des boulettes et recouvrez le dessus de sucre à la fleur d'oranger. Disposez les dans une plaque beurrée ou chemisée.

Faire cuire dans un four préchauffée à une température moyenne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité