750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
16 juin 2012

Mon partenaire: Au pays de la Fleur D'Oranger

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau partenaire: Au pays de la Fleur D'Oranger.

C'est avec plaisir que je vous fais découvrir leurs produits mais avant que je ne vous fasse découvrir les recettes qui les accompagnerons. Pourquoi ne pas aller rendre visite à ce pays aux senteurs d'oranges.

Voici donc:

- du sucre à la fleur d'oranger bio

- de l'eau de fleur d'oranger

Au Pays de la Fleur d’Oranger conçoit et présente une offre originale qui a pour vocation de transmettre la douceur de vivre en Provence à travers des produits issus de cette terre de traditions et de valeurs sûres.

Leurs produits se compose de produits d'épicerie fine issus de la gastronomie méditerranéenne mais pas seulement vous y trouverez aussi des cosmétiques et des senteurs aux notes florales, de quoi émerveillé l'odorat.

Bonne visite sur leur site.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité