750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
28 février 2012

Pochette pour pc portable en patchwork

Ayant vu sur la toile des sacs à mains en patchwork  j’avais bien aimé, je me suis dis pourquoi pas essayer.

J’ai donc pris un jean (bien sur il ne m’allait plus sinon je l’aurai pas sacrifié juste pour ca lol), une pair de ciseaux, … et je m’y suis mise. Je ne voulais pas de sac à main j’en avais déjà bien assez, l’idée m’est donc venu naturellement d’en faire une pochette pour pc portable. Cela tombait bien j’en avais pas encore acheté.

 

Une fois la pochette terminé, il me fallait bien de quoi protéger le pc une fois ce dernier dans la pochette. Je me suis donc servie d’un calendrier en carton et d’un tissu en coton noir (c’est celui que vous apercevez sur la photo).

 

 

PS : Vous avez du remarquez que j’avais gardé les poches du jean pour y mettre la souris ou encore le câble du pc !

 

Donc si vous aussi vous avez un jean qui ne vous sert plus, vous saurez quoi en faire!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça c'est génial il fallait y penser bravo ma belle!
F
J'aime beaucoup les photos ça donne des idées merci
I
merci du partage j'aime beaucoup le final dire que c'été un pantalon lol
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité