750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de *~Nass~*
25 février 2012

Deguisement à la Batman

Aujourd'hui pas de recette mais plutôt quelques photos du déguisement que j'ai fait à mon neveu pour l'école.


C'est assez simple mais il a tellement aimé que j'en fus contente aussi :)

Ils 'agit d'une cape noir avec inscrit au dos son prénom en couleur rouge et d'un ruban pour pouvoir l'attacher; le tout fait par mes soins.

J'y ai également fait un pantalon noir pour aller avec la cape.

Et pour finir que serait un super héros sans  masque de Batman^^ (Le tissu est cousu sur du papierr carton avec la forme voulut)!

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal en effet ^^ bsx
P
Très mimi ce petit deguisement le pt a du etre content, merci du partage et bonne continuation
Les Créations de *~Nass~*
Publicité
Newsletter
Publicité